Révélations sur le nouveau personnage, qui va faire sensation dans la suite de la saison.
Rick et Daryl ont trouvé Jesus, dans le dernier épisode de The Walking Dead. Pas dans un sens spirituel, mais littéral : les deux amis survivans sont tombés sur Paul Rovia, dit "Jesus", un étrange warrior solitaire. Mais qui est-il et que veut-il ? Attention spoilers !
L'acteur Tom Payne avoue avoir ressenti "beaucoup de pression", au moment de se mettre dans la peau de ce personnage, très aprpécié des fans des comics Walking Dead. Il précise dans TV Guide : "Il y a beaucoup de choses sur Jésus, que nous ne connaissons pas encore dans la série... Mais à mon avis, on en apprend beaucoup sur la lui, dans la façon dont il se comporte avec Rick et Daryl. Il leur dit qu'il n'est pas un mauvais garçon. Il ne les a pas tué et c'est peut-être la meilleure preuve. Ou alors, il compte les tuer plus tard... Peut-être qu'il il a tué tout le monde à Alexandria durant la nuit... Beaucoup de mystère entoure Jesus", s'amuse le comédien britannique.
The Walking Dead, saison 6 : le showrunner parle de Rick et Michonne
La dernière recrue de The Walking Dead lâche quand même quelques indices sur son personnage, "un homme doué, très intelligent, et il y a beaucoup de mystère autour de toutes ses capacités !" Par ailleurs, dans les comics, Jesus confie assez rapidement qu'il est gay. En sera-t-il de même dans la série ?
"Ce qui est bien dans la bande dessinée, c'est qu'il est gay et on s'en fout. Ce n'est pas important. Et dans la série, ils veulent rester fidèles aux personnages le plus possible... Donc, euh ... vous verrez bien !"
Ce sera à suivre dès dimanche prochain, dans la suite de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC et le lendemain en France sur OCS.
Commentaires