Hier soir, Pour le meilleur et pour le pire, le nouveau magazine de M6 réalisait une très belle audience. Avec 1,2 million téléspectateurs, la chaîne s’est classée deuxième pendant toute la durée du programme.
Ce lundi 9 septembre, M6 diffusait son nouveau magazine Pour le meilleur et pour le pire. Attendue l’année dernière, l’émission présentée par Adriana Karembeu a réalisé une très belle audience, malgré l’heure de diffusion.Dès 23h10, les téléspectateurs ont donc pu découvrir ce docu-réalité sur la complexité de la vie en couple, dans lequel Adriana Karembeu joue les conseillères conjugales. Ce premier numéro a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs, soit 15,3% du public. Le magazine a également réalisé un très bon score sur les ménagères de moins de 50 ans, avec 25,1% de part d’audience. Ce qui a permis à la chaîne de se classer deuxième nationale auprès de l’ensemble du public et pendant toute la durée de l’émission. M6 affirme qu’il s’agit de sa meilleure performance dans cette case depuis le mois de juin. Un succès que la chaîne doit notamment à la diffusion de l’Amour est dans le pré. Ce nouvel épisode de la huitième saison a attiré 6 300 000 fidèles, soit 26,5% du public.Lors de cette première soirée, l’ex-top modèle, accompagnée d’un psychologue, s’est intéressée au thème de l’infidélité. A cette occasion, trois couples se sont ouvert à Adriana Karembeu. L’animatrice a interrogé chaque personne une à une, puis en duo afin de comprendre les raisons, les changements et les conséquences de l’infidélité.Face à ce succès, reste donc à savoir, si M6 commandera un nouvel épisode. En effet, en parallèle, Adriana Karembeu est également sur France 2 où elle animera deux émissions. Les téléspectateurs pourront découvrir Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, qu’elle co-présentera avec Michel Cymes. L’ex-mannequin sera également aux commandes des Explorateurs.
Commentaires