DR

L'actrice de Sons of Anarchy jouera la rivale de Bébé dans le téléfilm adapté de la comédie musicale culte.

Le casting du Dirty Dancing live d'ABC s'étoffe un peu plus et accueille un autre nom ronflant du petit écran. Le site TVLine annonce en effet que Katey Sagal rejoint la distribution du téléfilm musical, remake du classique d'Emile Ardolino sorti en 1987. L'actrice de Mariés deux enfants et Sons of Anarchy, récemment à l'affiche de The Bastard Executioner avant son annulation, incarnera Vivian Pressman, la cougar croqueuse d'hommes interprétée par Miranda Garrison dans l'original.

Ancienne reine de beauté récemment divorcée, Vivian se rapproche de Marjorie Houseman, la mère de Bébé (qui sera jouée par Debra Messing) avant de craquer pour le beau Johnny. Elle devient à cette occasion la rivale amoureuse de la jeune femme à laquelle l'actrice Abigail Breslin prêtera ses traits. Dans le rôle de Johnny, le danseur Colt Prattes aura quant à lui la lourde charge de succéder à Patrick Swayze.

L'héroïne de Little Miss Sunshine star du remake de Dirty Dancing

Katey Sagal rejoint également au casting de ce nouveau Dirty Dancing Bruce Greenwood (American Crime Story), Sarah Hyland (Modern Family) ou encore l'ex Pussycat Doll Nicole Scherzinger. Adapté pour le petit écran par Jessica Scharzer (American Horror Story), le téléfilm n'a pas encore de date officielle de diffusion.