DR

Une surprenante confession dévoilée dans le Ellen Show.

 

Quel thème choisir pour la fête d'anniversaire d'un petit garçon de deux ans ? La réponde d'Olivia Wilde à cette question risque d'en surprendre plus d'un. Invitée il y a quelques jours du Ellen Show présenté par Ellen DeGeneres, la comédienne a en effet révélé que l'anniversaire de son fils sera placé sous le thème d'une célèbre chanteuse : Beyoncé.

Vinyl - Olivia Wilde : "Être enceinte m’a rendue couillue pour le casting"

"Son amour pour Beyoncé a grandi et c'est intense maintenant", explique-t-elle en racontant que pour calmer son petit garçon, elle lui a un jour passé un clip de Beyoncé sur sa tablette "qui n'avait pas de contrôle parental. "On était dans un avion et j'avais besoin de quelque chose pour le distraire. Et tout ce que j'avais, c'est des vidéos du dernier album de Beyoncé. Donc c'est ce que j'ai mis", poursuit-elle.

Résultat des courses : son fils a tout particulièrement aimé le clip "Yoncé", l'une des vidéos les plus "sexuellement explicites de la chanteuse." Un clip dans lequel la star se déhanche sensuellement en sous-vêtements. "Depuis ce jour-là, il appelle la chanteuse Beyoncé Boobies", en référence à sa poitrine. "La plupart des gens pensent aux fesses de Beyoncé, lui, il pour le moment, il reste sur le haut du corps", conclut Olivia Wilde.