Date de sortie 18 septembre 2019
Durée 99 mn
Réalisé par Roger Avary
Avec Luke Bracey , Crispin Glover , Nina Dobrev
Scénariste(s) Roger Avary
Distributeur METROPOLITAN FILMEXPORT
Année de production 2019
Pays de production Canada, France
Genre Thriller
Couleur Couleur

Synopsis

C’est le grand jour, Red (Luke Bracey) sort de prison, après avoir purgé deux ans pour un braquage de banque qui s'est soldé par la mort de son complice. 
Il retrouve sa femme Chloé (Nina Dobrev) qui l’a attendu tout en élevant seule leur fille Beatrice. Le même jour, Luc (Crispin Glover), le frère de son ancien complice, tueur à gages et psychopathe notoire, débarque assoiffé de vengeance et avec la ferme intention de l'éliminer...

Toutes les séances de Lucky Day

Critiques de Lucky Day

  1. Première
    par Sylvestre Picard

    Red, un perceur de coffres à la coule, sort de prison pour retrouver sa compagne et sa fille. Mais Luc, un tueur psychopathe français adepte des armes lourdes, est sur sa trace. Tarantinade plutôt divertissante à la recette bien connue (casting surbrillant, ultraviolence, tentative continue de battre le record de prononciation du mot « fuck » et surf music), Lucky Day ressemble toutefois plus au nouveau film du réalisateur de Killing Zoe qu’au grand come-back du réalisateur de l’immense Les Lois de l’attraction. On attendait le nouveau film de Roger Avary avec énormément d’impatience. Mais ce jeu de massacre décontracté (dont la désinvolture rappelle celle de Shane Black) et truffé de références françaises (Charles Aznavour et Yves Montand sur la playlist) aurait mérité plus de rigueur.

Dernières News sur Lucky Day

Découvrez les nouvelles bandes-annonces de la semaine

Le préquel de La Vérité si je mens ! s’offre ses premières images, tout comme le semi-biopic sur Shia LaBeouf ou encore les premières aventures animées de La Famille Addams.

Lucky Day : première bande-annonce explosive et rock ‘n roll

Roger Avary, co-auteur de Pulp Fiction et réalisateur de Killing Zoé, revient dans le business.