Annoncée pour décembre prochain, la saison 2 d’Alex Rider l’embarque dans une nouvelle mission.
Diffusée sur Amazon Prime Video, la première saison de la série Alex Rider avait donné une suite convaincante au film de 2006 qui, lui, n’était pas resté dans les annales. Annonçant son retour dans une saison 2, le personnage d’Alex Rider (joué par Otto Farrant), affronte cette fois-ci ses ennemis en solo, éloigné du Département, division secrète du MI6.
Adaptée du quatrième roman d’Anthony Horowitz, Eagle Strike, cette deuxième saison Alex est encore sous le choc des événements traumatisants de Point Blanc (première saison). "Mais lorsque le père de sa nouvelle amie Sabina, le journaliste Ed Pleasance, est attaqué par Yassen Gregorovich, l'homme qui a peut-être tué son oncle, Alex se retrouve à contrecœur entraîné dans le monde de l'espionnage international. Détaché de ses anciens alliés au sein de la division secrète du MI6, le Département, Alex découvre un lien entre Ed, un dangereux pirate informatique connu sous le nom de Smoking Mirror et le milliardaire de la technologie Damian Cray. Avec l'aide de son tuteur Jack et de son ami de confiance Tom, Alex doit démêler un sinistre complot politique aux répercussions mondiales, dont la réponse pourrait être enfermée dans le dernier produit de Cray, le jeu vidéo phénomène mondial Feathered Serpent" explique le synopsis officiel.
Otto Farrant, endossant à nouveau le rôle d’Alex Rider, sera entouré de Stephen Dillane, Vicky McClure, Brenock O’Connor, Ronkẹ Adékoluẹjo, Marli Siu, Toby Stephens, Rakie Ayola et Charithra Chandran. La diffusion est annoncée pour le 3 décembre sur Amazon Prime.
Une nouvelle bande-annonce pour la série Alex Rider de Sony
Commentaires