Hannah Waddingham, qui a accompagné la Marche de la Honte, confie être proche de Lena Headey aujourd'hui.
A priori, rien ne laissait présager que Septa Unella et Cersei Lannister allaient devenir de bonnes copines ! En effet, la première a fait faire sa terrible et humiliante Marche de la Honte à la Reine mère, lors de la saison 5 de Game of Thrones. Mais dans les coulisses, les actrices Lena Headey et Hannah Waddingham ont bien accroché et elles sont encore "très amies aujourd'hui".
"Je pense que la clé de cette scène, qui était quand même très dure, c'est que Lena et moi-même, nous nous sommes bien entendues immédiatement", raconte Hannah Waddingham dans Collider. Nous sommes toutes les deux des «oiseaux» j'ai envie de dire. Nous ne sommes pas des filles molles et girly. Nous nous sommes entendus immédiatement et on s'est entraidé dès le moment où il a fallu y aller. On a réalisé après que c’était du travail d’équipe en quelque sorte. Elle et moi sommes encore très amies aujourd'hui. On a passé vraiment peu de temps à bosser là-dessus ensemble, donc je dirais qu'il y a tout simplement une alchimie entre nous deux."
HBO dévoile les 3 premières photos officielles de House of the DragonQui plus est, Waddingham confie qu'elle était bien consciente du rôle qu'Unella allait avoir dans l'histoire de Cersei, un personnage complexe développé depuis cinq saisons entière : "Lena avait sculpté un personnage tellement magnifique pendant cinq saisons. Je lui devais d'être à la hauteur, à la hauteur de son travail minutieux, juste pour renforcer son arc. Donc je suis juste contente que cette intrigue entre Cersei et Septa Unella ait été si bien accueillie et qu'elle et moi soyons toujours très amies !"
Commentaires