L'été dernier, l'acteur Jerry O'Connell - qui jouait évidemment Quinn Mallory - révélait qu'un reboot de Sliders était en train de se préparer discrètement : "Je vous parie que ça va arriver", lançait-il alors, très motivé par le projet.
Quelques mois plus tard, rien de concret ou d'officiel, mais son ex-camarade de jeu, John Rhys-Davies - alias le Professeur Arturo - confirme : "Jerry me harcèle depuis plusieurs années et nous discutons actuellement avec NBC pour savoir s'il est possible de relancer la série".
L'acteur explique ainsi au site Flickering Myth : "Ils étudient actuellement la question fondamentale et basique des droits. A qui appartiennent-ils ? Pour le moment, on n'arrive visiblement pas trop à savoir..."
En tout cas, John Rhys-Davies, qui avait quitté Sliders au beau milieu de la saison 3, assure qu'il serait prêt à revenir pour une nouvelle version, "si elle est bonne... En fait, je le referais juste pour montrer (aux producteurs de l'époque) comment il fallait la faire ! Cela aurait pu être la meilleure série à la télévision, elle serait encore à l'antenne aujourd'hui (si elle avait été bien faite). Je pense que, peut-être, si nous avons une autre chance, avec les nouvelles technologies, mais aussi avec de nouvelles histoires, nous pourrions faire quelque chose d'assez extraordinaire. Je ne le ferais pas pour le reste de ma vie, mais pour une saison ou deux, si c'est bien je suis partant".
Commentaires