DR

L'héroïne de Fear est-elle la soeur du Shérif ?

Alors que la saison 3 de Fear the Walking Dead vient de débuter, les fans cherchent à conneceter le spin-off au show original. Pour l'heure, aucun crossover ne le permet. Mais quelques indices, dans le dernier épisode, pourraient indiquer un lien direct entre Rick Grimes et Madison Clark... Attention spoilers !

Quel lien ? Selon une thoérie de plus en plus partagée, elle serait carrément la soeur du Shérif. Pourquoi ? Comment ? D'abord, son nom de famille, Clark, n'est pas un soucis puisqu'il s'agit clairement du nom de son ex mari (c'est d'ailleurs le nom que porte ses enfants). Théoriquement, elle peut très bien être née Madison Grimes. Et cette semaine, dans la saison 3, la comédienne a affiché un accent du sud des Etats-Unis étonnant, pour mieux s'intégrer au Ranch. Logique, puisqu'on sait qu'elle a grandi en Alabama... juste à côté d'Atlanta et de la Georgie, là où vivent Rick et Lori au début de The Walking Dead.

The Walking Dead : il trouve que la mort de son personnage a été trop gore !

Enfin, les fans n'ont pas pu s'empêcher de noter une véritable similitude de caractère, entre Rick et elle, lorsque Madison a déclaré aux siens qu'ils devaient faire en sorte que Broke Jaw Ranch devienne leur maison, quoi qu'il en coûte. Une prise de position qui n'est pas sans rappeler le Shérif des premières saisons.



Alors hasard ou coïncidence ? Le lien existe-t-il vraiment ? Et si Madison avait effectivement un frère en Georgie, ne l'aurait-elle pas déjà mentionné ? N'aurait-elle pas chercher à le retrouver ou à prendre de ses nouvelles ? "Je pense que ce serait trop difficile à réussir", répondait il y a quelques mois, le showrunner de Fear the Walking Dead, Dave Erickson, à ComicBook . "Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose. D'après ce je l'ai lu dans la bande dessinée, il n'y a certainement pas de lien..."

On suivra quand même ça avec attention tout l'été, dans la saison 3 de  Fear the Walking Dead, sur AMC et en France sur Canal + Séries.