Blanche-Neige et le Chasseur, diffusé sur TF1, arrive en tête des audiences de ce dimanche. Avec 5.8 millions de téléspectateurs et 23.6% des parts d'audience, le film fantastique est largement leader.
TF1 arrive largement en tête des audiences de ce dimanche grâce à Blanche Neige et le chasseur, film fantastique de Rupert Sanders avec Kristen Stewart et Charlize Theron, qui a captivé 5 848 000 téléspectateurs, soit 23.6% d'entre eux.France 2 a misé sur le drame Une vie meilleure de Cédric Khan, porté par le couple Guillaume Canet/Leïla Bekhti : 3 725 000 personnes ont été séduites, soit 14.2% du public.France 3 et M6 sont à quasi-égalité : l'ex FR3 a réuni 3 054 000 Français (11.4% des parts d'audience) devant la série Les enquêtes de Morse ; M6 a intéressé 2 902 000 personnes (11.4% de l'audimat également) avec son numéro de Zone interdite dédié à la colères des agriculteurs.Vient ensuite Arte qui grâce au film Sleepers a attiré 1 035 000 fans de Brad Pitt et Robert de Niro (4.1% du public). France 4 misait sur un classique, Le seigneur des anneaux : les deux tours, qui a conquis 898 000 amoureux de l'univers de Tolkien, soit 3.9% de l'audience totale. Avec le magazine Vente directe, du champ à l'assiette, France 5 a intéressé 987 000 consommateurs, soit 3.6% de l'audimat. TMC a quant à elle réuni 778 000 inconditionnels de la série policière New York, section criminelle, l'équivalent de 2.8% du public. HD1 diffusait Créance de sang, un film produit, réalisé et interprété par Clint Eastwood, pour le plaisir de 677 000 téléspectateurs, soit 2.6% d'entre eux. Cinéma également sur D8, qui proposait le thriller français Anthony Zimmer avec Yvan Attal et Sophie Marceau, rassemblant 500 000 Français (1.8% de l'audimat).W9 diffusait la série FBI : duo très spécial, suivie par 404 000 personnes, soit 1.5% de l'audience globale. Gulli et NT 1 arrivent à quasi-égalité : la chaîne familiale a diverti 358 000 téléspectateurs avec le film d'aventure Davy Crockett, roi des trappeurs tandis que NT 1 a fait rire 351 000 personnes avec la comédie de Michaël Youn Les 11 commandements, pour 1.3% de parts d'audience respectives. NRJ 12 préférait diffuser son émission S.O.S. ma famille a besoin d'aide, remportant l'adhésion de 335 000 Français (1.2% d'entre eux). OSS 117 : Le Caire nid d'espions a permis à 6ter de divertir 328 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public également. D17, qui diffusait la série Chicago Fire, a rassemblé 225 000 fans (0.8% de PDA). 192 000 autres personnes (0.7% de l'audimat) ont préféré s'évader vers la Guadeloupe et St Barthelemy grâce au documentaire de France Ô Passion outre-mer.Numéro 23, qui diffusait le film Hôtel Rwanda (160 000 amateurs - 0.6% du public) et RMC Découverte, qui avait parié sur le documentaire Magic Pop (132 000 téléspectateurs, soit 0.5% d'entre eux), arrivent en dernier.
Commentaires