DR

Si sa carrière d'acteur s'arrête, sa reconversion est toute trouvée.

 

 


Ryan Reynolds a plus d'une corde à son arc et il l'a prouvé il y a quelques jours sur le plateau du Graham Norton Show. Si certaines stars sont douées pour la réalisation, pour la danse ou le chant, le héros de Deadpool, lui, est un crack lorsqu'il s'agit de faire la voix-off des trailers de film catastrophe - vous savez cette voix qui annonce par exemple sur un ton grave et lent : "Dans un monde ravagé par une épidémie mortelle, un homme a le pouvoir de sauver l'humanité..."

2 Girls 1 Punch : un nouvel extrait percutant de Deadpool

"J'adore faire ce genre de trucs. Je le fais souvent à la maison, ça rend ma femme dingue", précise Ryan Reynolds qui en profite pour faire une petite démonstration en pitchant un long-métrage fictif avec lui-même, Will Smith ou encore Catherine Zeta-Jones. Et il faut être honnête, il s'en sort franchement bien. Ce don, les producteurs de Deadpool ont d'ailleurs choisi de l'exploiter à fond en proposant à Ryan Reynolds d'être la voix derrière certains teasers du film qui sort le 10 février prochain. A vous de trouver de quelles vidéos il s'agit.

Réalisé par Tim Miller, Deadpool s'annonce déjà comme le film de mutants le plus barré de l'année grâce à un humour corrosif et impertinent et des scènes d'action de haut vol. 

L'histoire de Deadpool qui sort le 10 février 2016 : 

Deadpool, connu également sous le nom de Wade Wilson est un personnage de Marvel. Cet assassin, soigné pour de multiples tumeurs, a été victime d'une expérience qui le laisse brisé mais aussi doté de redoutables pouvoirs...

La bande annonce du film :