Hugh Jackman et Ryan Reynolds
Abaca

Les deux stars Marvel ont entamé leur tournée promo pour Deadpool & Wolverine. Un périple pop épique autour du monde !

On ne sait pas si le film est bien. Mais Hugh Jackman et Ryan Reynolds donnent tout pour le vendre !

Plus que le multiverse, le MCU, les effets spéciaux ou les clins d'oeil aux X-Men, le duo Hugh Jackman et Ryan Reynolds est clairement l'atout numéro de Deadpool & Wolverine. A l'écran, et aussi en dehors ! Depuis le début de la production, les deux stars se sont affichées ensemble, à la ville (dans les coulisses d'un match de foot US avec Taylor Swift par exemple). Et la tournée promo qui a débuté la semaine dernière mise tout sur l'alchimie du binome glamour déjanté. Un tour du monde commencé en Asie, et qui a fait étape ce week-end à l'Euro 2024 de football...

Le 2 juillet : en vacances à Shangai

Hugh Jackman et Ryan Reynolds étaient accompagnés du réalisateur Shawn Levy pour présenter le film en avant-première au public chinois et prendre quelques photos dans la ville. "Nous sommes censés faire la promotion de notre film. Au lieu de ça, on vit les plus belles vacances de notre vie", s'éclate Ryan Reynolds.

Le 4 juillet : le show à la télé coréenne

C'est l'émission musicale Inkigayo, incontournable dans le monde de la K-Pop, qui a accueilli Hugh Jackman et Ryan Reynolds, venus présenter les nommés pour la première place du Top de la semaine.

Le 5 juillet : en plein kiff au Festival Waterbomb de Seoul

Gigantesque événement coréen, qui mélange concerts et autres réjouissances, le festival Waterbomb offre aussi des séquences d'arrosage biblique. Hugh Jackman et Ryan Reynolds sont montés sur scène et se sont prêtés au jeu avec un large sourire, pour finir trempés jusqu'aux os.

Le 6 juillet : rendez-vous à Berlin devant la Uber Arena

Quelques heures de vol plus tard, on a retrouvé la trace de Hugh Jackman et Ryan Reynolds en Europe. Après la Chine et la Corée-du-Sud, le duo a retrouvé Emma Corrin et les autres stars du film, pour une grande présentation en Allemagne de Deadpool 3.

Le 6 juillet : au match Pays-Bas-Turquie de l'Euro 2024

Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont pris place en tribunes, dans le Stade olympique de Berlin, pour assister au quart de finale de la compétition de football, entre Néerlandais et Turques. Ils ont foulé la pelouse avant la rencontre et ont été aperçus dans le stade après.

Le 7 juillet : le show à la télé espagnole

Toujours en Europe, Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont été invités d'une émission de la RTVE, la Radiotelevisión Española, plus grande de télévision d'Espagne. L'occasion de faire à nouveau le show et de montrer à quel point Deadpool & Wolverine sont complices, à la ville, avant la toile, le 24 juillet prochain dans les cinémas.