Noah Wyle de retour aux Urgences dans la nouvelle série médicale The Pitt
Max

Une série qui se déroulera en temps réel, à la 24 heures chrono...

"Allons sauver des vies !" Non, ce n'est pas Docteur Carter qui reprend du service. Mais Noah Wyle, la star légendaire d'Urgences revient dans une série médicale et c'est un événement. D'autant qu'il a contribué à développer The Pitt, avec John Wells, producteur d'Urgences dans les années 1990.

Sur 15 épisodes, The Pitt, créée par R. Scott Gemmill "offre un regard réaliste sur les défis auxquels font face les professionnels de santé dans l'Amérique actuelle, à travers les expériences des héros qui sont en première ligne dans un hôpital moderne de Pittsburgh, en Pennsylvanie."

Noah Wyle de retour aux Urgences dans la nouvelle série médicale The Pitt
Max

La première bande-annonce que vient de dévoiler Warner Bros. montre une série médicale très intense, dans un service d'urgences sous tension. Le temps a passé et Noah Wyle ne joue plus les jeunes premiers. Il est désormais le boss, le Dr Michael « Robby » Robinavitch, qui doit former les médecins de demain. Et visiblement, ça ne l'enchante guère...

La petite subtilité de The Pitt, c'est que l'histoire de la première saison se déroulera en temps réel (à la 24 heures chrono), tous les épisodes englobant un seul shift, c'est-à-dire la journée d'une équipe.

Noah Wyle de retour aux Urgences dans la nouvelle série médicale The Pitt
Max

Tracey Ifeachor (Dr Collins), Patrick Marron Ball (Dr Langdon), Supriya Ganesh (Dr Mohan), Fiona Dourif (Dr McKay), Taylor Dearden (Dr King), Isa Briones (Dr Santos), Gerran Howell (Whitaker), Shabana Azeez (Javadi), et Katherine LaNasa (Dana Evans) complètent le casting.

La série The Pitt sortira en janvier 2025 sur Max en France.


A lire aussi sur Première

Il y a urgence à regarder The Pitt, la nouvelle série de Noah Wyle (critique)

Plus de 15 ans après la fermeture des urgences du Cook County, on se plonge dans celles de Pittsburgh au fil de cette nouvelle série médicale qui partage un même ADN : celui de la chronique hyperréaliste d'un métier au bord de l'implosion.