Mais l’acteur a écouté son coeur et répondu à l’appel de Ryan Reynolds.
Sept ans après Logan, Hugh Jackman ressort les griffes pour Deadpool & Wolverine. La star des X-Men a révélé son retour il y a presque deux ans, en septembre 2022, pour le plus grands bonheur des fans et de son ami Ryan Reynolds. Mais le big boss de Marvel, Kevin Feige, n’était lui pas du tout convaincu.
Dans le nouveau numéro d’Empire, Kevin Feige se souvient de sa réaction :
"J’ai dit, ‘laisse-moi te donner un conseil, Hugh. Ne revient pas. Tu as eu la meilleure fin de l’histoire avec Logan. Ce n’est pas une chose sur laquelle on devrait revenir.’"
Mais Hugh Jackman a rassuré James Mangold, le réalisateur de Logan. La fin tragique du mutant griffu ne sera pas impacté par son retour dans Deadpool 3, puisqu’il s’agira tout simplement d’un autre Wolverine. "C’est exact", confirme Kevin Feige à Empire.
Jackman raconte aussi le moment où il a choisi de dire oui à la proposition de Ryan Reynolds, malgré l’avis de Feige, au cours d’une virée en voiture :
"Ca faisait une heure que je conduisais, et cette question m’est venue : ‘qu’est-ce que j’ai envie de faire ?' Et dès que je me suis posé cette question, j’ai voulu faire Deadpool & Wolverine. C’était clair pour moi. J’ai conduis une heure de plus. Je ne pouvais pas penser à autre chose. En sortant de la voiture, j’ai appelé Ryan et je lui ai dit : ‘Ryan, si tu veux de moi, je suis partant.’"
Ce come back sera aussi l’occasion pour l’acteur de porter pour la première fois au cinéma l’iconique costume jaune de Wolverine. "On a failli le faire dans Wolverine : Le Combat de l'immortel. Mais dès que je l’ai mis, je me suis demandé pourquoi on ne l’avait pas fait avant. il y a différents aspects de Wolverine qu’on n’avait pas vu auparavant dans les films. C’était excitant pour moi."
Deadpool & Wolverine sortira au cinéma le 24 juillet prochain
Commentaires