La société de Luc Besson et Pathé viennent de signer un accord.
Pathé et EuropaCorp, la société de Luc Besson, viennent de signer un accord de distribution, rapporte le site Variety. Pathé va distribuer pendant les trois prochaines années les films produits par EuropaCorp, à raison de trois par an. Anna de Luc Besson et Nous finirons ensemble de Guillaume Canet seront les deux premiers films d’EuropaCorp à être distribués par Pathé.
Le département distribution d’Europacorp, la société de Luc Besson, va fermerCet accord intervient après l’annonce de la fermeture du département distribution d’EuropaCorp. En perte de vitesse depuis quelques années, la société est en effet obligée de "réduire ses frais généraux". C’est un nouveau coup dur pour Luc Besson, dont l’école de cinéma a également fermé ses portes en juillet dernier. Le réalisateur, accusé d’agressions sexuelles, est en plein dans la tourmente. Il a récemment fait l’objet de nouvelles accusations.
Luc Besson accusé de violences sexuelles par plusieurs femmesSelon Variety, Anna devrait sortir le 27 mars au lieu du 2 janvier et la suite des Petits mouchoirs le 1er mai au lieu du 27 mars.
Commentaires