Les interprètes de Barbie et Ken devraient jouer les parents de Debbie (Sandra Bullock) et Danny Ocean (George Clooney).
On sait depuis quelques mois déjà qu’après Barbie, Margot Robbie et Ryan Gosling vont se retrouver pour un préquel d’Ocean’s Eleven réalisé par Jay Roach (Austin Powers, Scandale). Showbizz411 révèle un premier pitch, ainsi que les rôles supposés des deux stars. Attention, tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que la Warner Bros ne confirme pas officiellement, mais voici le détails.
Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau film de la saga après les quatre opus sortis entre 2001 et 2018 se déroulera dans les années 1960 en Europe. Le tabloïd américain précise que l’action se passera principalement lors du Grand Prix de Monaco de 1962, et que les personnages de Robbie et Gosling joueront en fait un couple, les parents de Debbie et Danny Ocean. Soit les héros des précédents films, incarnés par Sandra Bullock et George Clooney. Ils formeront leurs enfants à concevoir des casses spectaculaires, exactement comme ceux que l’ont voit dans les autres opus, que ce soit à Las Vegas ou au gala new yorkais du MET.
A première vue, la ressemblance n’est pas flagrante, mais encore une fois, la filiation entre les personnages de Margot Robbie/Ryan Gosling et Sandra Bullock/George Clooney reste à confirmer. Jay Roach a en revanche bien parlé du premier duo comme d’un couple. C’était à l’AP News durant l’été.
"Le Grand Prix de Monaco sera en arrière-plan, et il y aura ce riche homme d’affaires propriétaire d’un yacht qui n’est pas donné, détaillait-il. Je voudrais que ce soit ‘old fashioned’, à l’ancienne. Margot me l’a présenté comme une sorte d’histoire d’amour classique et épique, une aventure déguisée en film de casse. Ce sera bien sûr un film de braquage, mais où la love story prend une part importante. On s’inspire d’Hitchcock, surtout de La Main au collet, mais aussi des Enchaînés. On aimerait livrer du grand, grand spectacle. On voudrait que ce soit… vous savez ? Du grand spectacle de cinéma. On n’a pas encore validé le budget idéal pour ça.
Au départ, on avait des questions sur le fait de réunir à nouveau Margot et Ryan juste après Barbie, on se demandait si ce ne serait pas bizarre. Mais je crois qu’il y a des duos qu’on a envie de voir et revoir. C’est un couple si puissant, vous voyez ? En plus, ça jouera sur le suspense : vont-ils se mettre ensemble ? Auront-ils assez confiance l’un envers l’autre pour faire équipe ? Ça, c’est romantique. C’est pour cette raison que Les Enchaînés est l’un des films que je trouve les plus romantiques. Justement parce qu’ils ne parviennent pas à se faire confiance alors qu’ils le devraient. Voilà le coeur de ce que je voudrais créer."
Also, I didn’t include much in the article but his vision for his Ocean’s Eleven movie with Margot Robbie and Ryan Gosling, set in Monte Carlo in 1962, sounds incredible and glamorous and I hope he gets the right budget to do what he wants.
— Lindsey Bahr (@ldbahr) June 2, 2023
Commentaires