Melanie Griffith et Don Johnson ont pu découvrir Célibataire, mode d'emploi avant tout le monde.
Fille de Don Johnson et de Melanie Griffith, petite-fille de Tippi Hedren, Dakota Johnson fait partie d'une grande famille du cinéma américain. Et c'est justement en famille que l'actrice de 26 ans dont la popularité a explosé après Cinquante Nuances de Grey a assisté à la première de son nouveau film, Célibataire, mode d'emploi.
Sur le tapis rouge du NYU Skirball Center qui accueillait la projection de cette romcom girly avec Alison Brie, Rebel Wilson et Leslie Mann, Dakota Johnson a pris la pose avec ses parents. Même s'ils ont divorcé (pour la deuxième fois) en 1996, Melanie Griffith et Don Johnson semblent toujours aussi complices et fiers de leur progéniture.
Dakota Johnson : "Je suis fière de Cinquante Nuances de Grey"
Si l'adaptation du best-seller érotique de E.L. James aurait pu griller Dakota Johnson, la séduisante jeune femme assume totalement ce choix de carrière risqué. La naïve Anastasia Steele, initiée aux plaisirs SM par Christian Grey/Jamie Dornan, entamera d'ailleurs le tournage de la suite intitulée Cinquante Nuances plus sombres. En attendant de tomber la nuisette, elle profite de ses parents et rayonne sur tapis rouge, élégante et romantique dans une longue robe drapée qui s'accorde parfaitement à son physique de poupée de porcelaine.
L'histoire de Célibataire, mode d'emploi : Il y a une bonne façon d'être célibataire, une mauvaise façon d'être célibataire, et puis… il y a Alice ! Et Robin. Lucy. Meg. Tom. David. New York est plein de gens seuls qui recherchent l'âme sœur – que ce soit pour une histoire d'amour, une aventure d'un soir ou une relation à mi-chemin entre les deux… Et entre les flirts par SMS et les histoires sans lendemain, ces irréductibles au mariage ont tous besoin d'apprendre comment se comporter en célibataire dans un monde où les définitions de l'amour ne cessent d'évoluer. !Adaptation du roman de Liz Tuccillo
La bande-annonce de Célibataire, mode d'emploi - en salles le 2 mars 2016 :
Commentaires