L'actrice et top model sait se vendre.
Emily Ratajkowski se diversifie.
Révélée par le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", dans lequel elle danse topless, propulsée au rang de fantasme universel grâce à ses shootings en lingerie ou couverte de body painting, la beauté brune a fait ses débuts d'actrice dans Gone Girl de David Fincher et se lance dans la politique, en devenant un des soutiens les plus médiatisés du démocrate Bernie Sanders.
La jeune femme de 24 ans a encore plus d'une corde à son arc et s'essaye désormais à la littérature féministe. Et pour promouvoir son essai intitulé Baby Woman, elle n'a rien trouvé de plus efficace que de se mettre totalement à nu sur Instagram, ce qui, de sa part, n'a rien d'innovant mais fait toujours son petit effet.
Photographiée en tenue d'Eve sur son balcon, Emily Ratajowski annonce fièrement que cet essai "qui lui tient à coeur" est publié dans la newsletter féministe de ce jour de Lena Dunham, LennyLetter.com. L'héroïne et co-créatrice de la série Girls, connue elle-aussi pour son engagement féministe et sa propension à se déshabiller plus que de raison, invite régulièrement des personnalités féministes à s'exprimer sur son site.
Commentaires