La productrice de la comédie romantique a fait de l'ombre à Christa Theret.
Mardi soir, Olivier Loustau a présenté son film La Fille du Patron - aujourd'hui en salles - en avant-première au Gaumont Opéra.
Le réalisateur, qui s'est également offert le premier rôle masculin de sa comédie romantique, était accompagné de Christa Theret, la fameuse fille du patron révélée par la comédie L.O.L, et de Florence Thomassin. Mais celle vers qui tous les regards convergeaient ne joue pas dans le film : il s'agit de Julie Gayet, qui a travaillé sur le projet en tant que productrice.
L'actrice aux multiples casquettes a fait crépiter les flashes des photographes sur ce red carpet parisien très décontracté. Espiègle et souriante, la Première Maîtresse de France prouve que le scandale n'a pas entaché sa bonne humeur et encore moins sa carrière. Elle fourmille de projets et quand elle ne produit pas, Julie Gayet est à l'écran : on peut la voir dans Ta Mère et dans Je Compte sur Vous, tous deux sortis le 30 décembre 2015.
L'histoire de La Fille du Patron : Vital, 40 ans, travaille comme chef d’atelier dans une usine textile. Il est choisi comme « cobaye » par Alix, 25 ans, venue réaliser une étude ergonomique dans l’entreprise de son père sous couvert d’anonymat. La fille du patron est rapidement sous le charme de cet ouvrier réservé et secret qui s’ouvre peu à peu à son contact et se met à rêver d’une autre vie…
La bande-annonce de La Fille du Patron d'Olivier Loustau - actuellement en salles :
Commentaires