Quelques heures seulement après la fin de l'aventure, Grégory Basso dresse le bilan de sa participation à La Ferme Célébrités en Afrique à la radio et, de manière générale, c'est la déception qui l'emporte largement !Alors que David Charvet a regagné les Etats-Unis si tôt la finale de l’émission terminée et que Mickaël Vendetta jubile d’avoir gagner La Ferme Célébrités en Afrique, on en oublierait presque le dernier finaliste : Grégory Basso ! Se faisant piquer la vedette par David et Mickaël, il a quand même fini troisième de l’aventure et a récolté 22% des suffrages de l’aventure. Pourtant, quelques heures après sa sortie, c’est un bilan mitigé, très mitigé même qu’il dresse.Interrogé au micro de Laurent Argelier, il concède par exemple : "Il n’y a pas eu une semaine où je n’ai pas eu envie de partir", "si c'était à refaire, je ne le referais pas."Ne crachant pas non plus trop dans la soupe, Grégory Basso révèle quand même cependant que cette aventure va lui permettre d’acheter un appartement, de partir en vacances avec sa chérie, et de concrétiser ses rêves. A son programme dans les prochaines semaines : un album, une série et un long-métrage !!!Un tremplin professionnel, un bon plan financier, mais sur le plan de l’enrichissement humain ce ne fut pas ça.De manière général, l’ex maçon confie : "Pas mal de personnes m'ont déçu dans la ferme, mais je ne veux plus garder que le positif, le bon, l'aventure africaine. Le reste, je ne veux pas en parler"A propos de ses rapports avec David Charvet, il reste lucide et déclare: "Une amitié ça se forme après des années de fréquentation Pour le moment c’est un pote. On s’est connu là-bas. On a été très solidaires". Il tient par ailleurs à préciser que ce n’était pas une amitié calculée : "David Charvet est comédien comme moi, il est chanteur comme moi. Ce n’est pas lui qui va pouvoir faire de moi une star. Il est en galère comme tout le monde"Enfin, forcément, Mickaël Vendetta en prend pour son grade. Grégory Basso accuse Endemol d’avoir volontairement fait gagner l’inventeur de la bogossitude : "Je pense qu'il a gagné parce qu'il y a eu un bon montage de la part d'Endemol à son avantage depuis le début de la Ferme, croyez-moi". Voilà qui est dit. L'ex-maçon a donc vidé son sac de gravas et s'apprête désormais à se construire un nouvel avenir ! A suivre !
- People
- News People
- La Ferme Célébrités en Afrique : Grégory Basso accuse Endemol d’avoir tout axé sur Mickaël Vendetta pour le faire gagner !
La Ferme Célébrités en Afrique : Grégory Basso accuse Endemol d’avoir tout axé sur Mickaël Vendetta pour le faire gagner !
Commentaires