DR

Après son Golden Globe et en attendant les Oscars, la star a livré une magnifique interprétation de l'hymne américain.

De retour au sommet grâce à la série American Horror Story qui lui a permis de décrocher un Golden Globe, Lady GaGa a brillé hier sur la scène du plus gros événement de l'année aux Etats-Unis, le Super Bowl.

La chanteuse et actrice de 29 ans a été choisie pour interpréter l'hymne national américain, qui donne le coup d'envoi du match, devant 75 000 spectateurs et 180 millions de téléspectateurs. L'occasion pour l'artiste excentrique de rappeler au monde entier qu'elle est une chanteuse à voix dont le talent ne se résume pas à des tenues de scène provocantes.

DR

Habillée aux couleurs du drapeau américain, la terrifiante comtesse de la cinquième saison d'American Horror Story a livré une performance impeccable, émouvante et maîtrisée, la main sur le coeur. Une interprétation acclamée de "Star Spangled Banner" qui a conquis même les plus frileux à l'univers de Lady GaGa.

Nommée aux Oscars dans la catégorie Meilleure Chanson Originale avec "Til It Happens", la star a une actu chargée et elle est de tous les événements prestigieux. Dimanche prochain, elle rendra un "hommage multisensoriel" à David Bowie sur la scène des Grammy Awards.

Lady GaGa rendra hommage à David Bowie lors des Grammy Awards

DR