Un bébé Bolton-Stark annoncé dans le final ? Liam Cunningham (Ser Davos) donne son avis.
Deux petites phrases auront suffit à mettre le feu, parmi les fans de Game of Thrones. D'abord, Sansa (Sophie Turner) qui invéctive Littlefinger : "Je peux encore ressentir ce qu'il a fait dans mon corps". Puis, dimanche dernier, dans l'épisode 9, c'est Ramsay (Iwan Rheon), qui lance à la jolie rousse : "Tu ne peux pas me tuer. Je fais partie de toi maintenant". Alors la fille Stark est-elle enceinte du bâtard des Bolton ?
Les indices sont troublants, il est vrai. Mais ils font surtout marrer Liam Cunningham (Ser Davos). Selon lui, cette théorie est totalement farfelue, ne serait-ce que parce qu'il "n'y a aucun moyen pour Ramsay de savoir que Sansa est enceinte, quand il lui dit qu'il fait partie d'elle", rigole l'acteur dans le Huffington Post.
Game of Thrones : Ramsay ou Joffrey, qui est le pire ?
"À moins qu'il ait l'un de ces tests de grossesse de Game of Thrones, il ne peut pas savoir. Je suppose que c'est ouvert à tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il veut surtout dire qu'il est rentré dans sa tête. Elle ne va jamais se débarrasser de lui, à cause de ce qu'il lui a fait. Il sait à quel point il l'a marqué. C'était hors caméra, mais nous savons tous ce qu'il lui a fait. Il s'est incrusté dans son âme."
Pas de petit bébé Bolton-Stark en vue donc. La saison 6 de Game of Thrones se terminera dimanche soir, sur HBO, et en France sur OCS.
Commentaires