L’acteur, qui a co-créé et co-écrit le comics avec Matt Kindt, fera la voix du héros.
La semaine dernière, du 21 au 24 juillet, a eu lieu le Comic Con de San Diego, annonçant tous les projets à venir sur le milieu des comics, des livres aux films en passant par les séries. C’est lors de cet évènement que les fans ont pu apprendre que BRZRKR, la trilogie de BD créée par Keanu Reeves et Matt Kindt (Mind MGMT), avec au dessin Ron Garney (Captain America), ferait l’objet d’une adaptation animée sur petit écran, avec pour l’instant 2 saisons. Netflix produira le projet, qui devrait également avoir un long-métrage en parallèle de la série.
Reeves, qui prête son apparence au personnage principal, devrait aussi lui prêter sa voix. Ce berzerker effectue des travaux extrêmement dangereux pour le compte du gouvernement américain, en échange de quoi la vérité sur ses origines et son existence lui a été promise.
La star de Matrix explique : « J’avais comme idée de faire un personnage qui puisse frapper les gens à travers leur poitrine et leur arracher les bras, quelqu’un qui soit maudit par la violence et qui en même temps essaie de découvrir qui il est et pourquoi, qui essaie en quelque sorte de récupérer son humanité ».
Le synopsis officiel, partagé par comingsoon.net, raconte que BRZRKR est une saga brutalement épique sur 80 000 ans de combats d’un guerrier immortel à travers les âges. L'homme connu uniquement sous le nom de 'B' est mi-mortel et mi-dieu, maudit et contraint à la violence... au prix de sa santé mentale. Mais, après avoir erré sur terre pendant des siècles, il aurait enfin trouvé la solution : travailler pour le gouvernement américain afin de mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour qui que ce soit. En échange, B obtiendra la seule chose qu'il désire - la vérité sur son existence sanglante ... et comment y mettre fin. Le trailer juste ici :
John Wick 4 : Keanu Reeves de retour dans une bande-annonce explosive
Commentaires