Netflix a fait une commande en gros chez Shonda Rhimes.
Peut-être est-ce pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir... Quelques jours après le départ fracassant de Regé-Jean Page, La Chronique des Bridgerton est officiellement renouvelée par le géant du streaming pour plusieurs années ! La saison 2 vient de débuter son tournage, mais les saisons 3 et 4 de Bridgerton sont d'ores et déjà commandées. De quoi offrir aux producteur une vision à long terme et de pouvoir mieux anticiper à l'avenir la production des prochains chapitres.
"Bridgerton nous a balayés", sourit Bela Bajaria, vice-présidente chez Netflix. "L'équipe créative, dirigée par Shonda [Rhimes], connaissait les livres et a livré un beau drame émotionnel et romantique à nos abonnés. Ils ont des projets passionnants pour l'avenir et nous pensons que le public continuera de se pâmer pour cette série. Nous prévoyons de travailler avec les Bridgerton pendant longtemps."
Veuillez agréer notre renouvellement le plus distingué. pic.twitter.com/LvH714YIqo
— Netflix France (@NetflixFR) April 13, 2021
Forcément, la productrice Shonda Rhimes se réjouit : "Dès que j'ai lu la délicieuse saga Bridgerton de Julia Quinn, je savais qu'on avait là des histoires qui captiveraient un public. Mais l'évolution de cette adaptation ne serait pas un succès sans les nombreuses contributions significatives de toute l'équipe Shondaland. Ce renouvellement de deux saisons est un vote fort de confiance de Netflix. La showrunner Betsy Beers et moi sommes ravis d'avoir l'opportunité de continuer à faire découvrir le monde des Bridgerton à un public mondial."
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton se concentrera sur la quête d'une épouse de Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). Sortie attendue en 2022 sur Netflix.
Commentaires