L'affrontement final avec Vecna s'annonce dans cette vidéo de 3 minutes, qui en dit long sur l'intensité dramatique de ce chapitre ultime.
Who Wants to live Forever ? chante Queen tout au long de la magnifique bande-annonce de Stranger Things 5.
La série Netflix ne vivra pas pour toujours. C'est d'ailleurs l'heure de la fin. L'affrontement final entre Vecna et Eleven, entre l'Upside Down et la bande de Hawkins, comme en témoigne cette longue vidéo de presque 3 minutes, qui montre un vaste aperçu de ce qui nous attend dans cette ultime saison.
Une conclusion épique, alors que la petite ville de l'Indiana sera confinée, occupée par l'armée, après les terribles événements qui avaient conclu la saison 4. Vecna n'a pas dit son dernier mot. Le Flagelleur mental non plus. Ils comptent bien envahir notre monde.
Le trailer réunit tous les visages familiers de Stranger Things, réunis pour l'ultime bataille. Will, de toute évidence, jouera un rôle particulier. On aperçoit aussi Linda Hamilton (Sarah Connor en personne), qui incarne une mystérieuse Dr. Kay, tandis que les Demogorgons déferlent sur les soldats, comme une plaie sur le monde.
Le synopsis officiel annonce la couleur : "Hawkins porte encore les cicatrices de l’ouverture des Failles, et nos héros n’ont plus qu’un seul but : trouver et tuer Vecna. Mais il a disparu. Pendant ce temps, le gouvernement place la ville sous quarantaine militaire et traque Eleven, forcée de se cacher à nouveau. À l’approche de l’anniversaire de la disparition de Will, une menace plus noire et plus puissante que jamais s’élève."
Un parfum de fin du monde et la promesse d’un dernier combat à la fois terrifiant et bouleversant émane de cette bande-annonce, alors que Stranger Things s’apprête à refermer son portail…
Cette cinquième saison découpée en trois parties : le Volume 1 arrivera le 27 novembre, le Volume 2 le 26 décembre, avant un final le 1er janvier (tout ça à 2 heures du matin française).







Commentaires