Domhnall Gleeson a demandé conseil à l'ex-star de Dunder Mifflin, pour savoir s'il devait prendre ce job de manager régional...
Michael Scott à la rescousse ! Steve Carell reste indissociable de The Office. Alors avant de signer pour la future série dérivée, en cours de développement, l'acteur Domhnall Gleeson a appelé Carell.
Les deux ont récemment joué ensemble dans la série limitée The Patient. "C'est un excellent acteur, il sera parfait" a raconté Steve Carell chez Jimmy Fallon hier soir. "Il m’a appelé (pour le spin-off) et m’a demandé : 'Tu penses que je dois le faire ? Est-ce que ça vaut le coup ? Tu as aimé faire ça ?' Et j'ai répondu : Bien sûr !"
Le nouveau spin-off de The Office se déroulera « dans le même univers » que la comédie à succès diffusée pendant neuf saisons. L'équipe du documentaire qui a suivi la branche Scranton de la société papetière Dunder Mifflin se tourne désormais vers un journal régional, un quotidien du Midwest au bord de l’effondrement. Gleeson sera rejoint dans le casting par Sabrina Impacciatore (de The White Lotus). Le créateur de la version US, Greg Daniels, sera de la partie. Steve Carell n'en sera pas.
Pas encore de date.
Commentaires