Deborah Chow, qui a déjà travaillé sur The Mandalorian.
Parce qu'elle a fait un très bon travail, selon Disney, sur Star Wars : The Mandalorian, la première série événement de la plateforme Disney +, Deborah Chow vient d'être engagée pour reprendre du service dans une Galaxie far far away... C'est elle qui sera la réalisatrice de la future série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, a annoncé ce week-end Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.
The Mandalorian montrera des choses "jamais vues" dans Star Wars"Nous voulions vraiment choisir un réalisateur capable d'explorer à la fois la détermination discrète et la force mystique riche d'Obi-Wan d'une manière qui s'intègre parfaitement à la saga de Star Wars. Sur la base de son travail phénoménal dans le développement de nos personnages dans The Mandalorian, je suis absolument convaincue que Deborah est la réalisatrice idéale pour raconter cette histoire", explique Kennedy dans un communiqué (via THR).
En plus de The Mandalorian (dont elle a filmé deux épisodes), Deborah Chow a également travaillé sur Jessica Jones, Mr. Robot ou encore Lost in Space. Rappelons qu'Ewan McGregor reprendra le rôle d'Obi-Wan pour cette nouvelle série Star Wars en live action, qui se déroulera un peu avant l'Episode IV, avec un Luke Skywalker âgé d'environ 8 ans.Star Wars : Obi-Wan Kenobi n'arrivera pas avant 2021 sur la plateforme Disney +.
Commentaires