Le poster qui envoie un bat-signal dans le ciel de Gotham !
Le crossover 2018 du ArrowVerse a enfin un nom : la CW a annoncé hier que son titre serait "Elseworlds", avec comme slogan : "Le chaos arrive".
«Elseworlds» est donc le successeur de «Invasion» (2016) et de «Crisis on Earth-X» (2017). Mais à quoi cela correspond chez DC Comics ? Dans les bandes-dessinées, la marque «Elseworlds» désigne un comics un peu spéciale, dont l'histoire se déroule hors des canons habituels. Par exemple, on peut y voir un Batman de l'époque victorienne traquer Jack l'éventreur. Alors faut-il en déduire que cette histoire sera totalement à part dans l'univers de Green Arrow, The Flash et Supergirl ?
Stephen Amell a fait embaucher sa femme dans le ArrowVersePar ailleurs, on apprend que LaMonica Garrett (vue dans Designated Survivor) rejoint le casting du crossover, pour jouer Mar Novu, alias The Monitor, "un extraterrestre de puissance infinie. On ne sait pas encore exactement quel sera son rôle dans le crossover, mais dans les comics, les "Monitors" ont pour mission d'observer le Multiverse, intervenant occasionnellement en temps de crise...
Voilà qui promet une grande histoire un peu dingue, pour ce crossover, qui se déroulera sur trois soirées, la semaine du 9 décembre dans Arrow, Supergirl et The Flash.
Commentaires