La grève qui a cours en ce moment à Hollywood repousse le casting des nouveaux épisodes.
Le Cordyceps va encore faire des ravages pendant longtemps. La pré-production de la très attendue saison 2 de The Last of Us est retardée en raison de la grève des scénaristes, initiée par la Writers Guild of America le 1er mai dernier, rapporte Variety.
Alors qu'il venait de commencer depuis quelques jours, le casting des prochains épisodes a été temporairement mis en stand-by. Ces derniers jours, les directeurs de castings faisaient passer des essais aux candidats en leur demandant de lire des scènes du jeu vidéo The Last of Us Part II, puisque les scripts écrits pour la saison 2 n'étaient pas accessibles. Mais visiblement, ça ne marchait pas vraiment alors la production a préféré mettre en pause les castings.
De fait, le tournage de cette saison 2, que HBO espère débuter au début de l'année prochaine à Vancouver, pourrait être repoussé, rapporte Variety qui explique que si la grève perdure, alors la production devra revoir son calendrier. Rappelons que le mouvement a débuté il y a 13 jours et que le dernier en date, en 2007, avait duré 100 jours !
The Last of Us fera revenir Pedro Pascal, Bella Ramsey et Gabriel Luna. Diffusion espérée fin 2024, sans plus de garantie.
Commentaires