Le retour de Homelander face aux Boys sera l'événement du mois. Céline Dion et Roger Federer aussi sont très attendus.
THE BOYS, saison 4 - série - le 13 juin
Homelander est plus puissant que jamais dans les nouveaux épisodes. Le Supe a fait allianec avec Victoria Neuman, plus proche que jamais de la Maison Blanche. Qui pourra les arrêter ? La démente série trash de super-héros revient plus en forme que jamais pour 8 nouveaux épisodes.
FEDERER : LES DOUZE DERNIERS JOURS - documentaire - le 20 juin
Le roi a quitté la cour. La fin de carrière de Roger Federer, chroniquée par le réalisateur oscarisé Asif Kapadia et par Joe Sabia. Les 12 derniers jours de l’illustre carrière du champion suisse. "À l'origine une vidéo personnelle jamais destinée au public, le film montre Federer dans sa forme la plus vulnérable et la plus franche, alors qu'il fait ses adieux à un match et aux fans qui ont façonné sa vie au cours des deux dernières décennies. Présentant des interviews de rivaux légendaires et amis proches Rafael Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray, Federer : Twelve Final Days offre un accès sans précédent à la relation entre ces stars sans précédent."
LES INFAILLIBLES - film - le 20 juin 2024
Inès Reg et son ex-mari Kevin Debonne se retrouvent dans cette comédie policière signée Frédéric Forestier, où une flic de choc de Marseille, mutée à Paris, va aider à stopper les braquages de convoi de fonds qui explosent dans la Capitale. Elle sera obligée de faire équipe avec un policier du coin pas très débrouillard.
JE SUIS : CÉLINE DION - documentaire - le 25 juin
"Je suis prête". La célèbre star canadienne raconte sa maladie dans ce grand documentaire qui montrera sa souffrance actuelle et son désir de remonter sur scène."Un aperçu brut et honnête des coulisses de la lutte de la superstar emblématique contre une maladie qui change sa vie. Servant de lettre d'amour à ses fans, ce documentaire inspirant met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en mettant en valeur la résilience de l'esprit humain."
MY LADY JANE - série - le 27 JUIN
Une adaptation du livre de Cynthia Hand, qui réinvente l'Histoire anglaise dans une romance loufoque à l'humour décalé. Dans cette version, "le fils du roi Henri VIII, Édouard, ne meurt pas de la tuberculose, Lady Jane Grey n'est pas décapitée, pas plus que son vaurien de mari, Guildford. Au centre de cette nouvelle série de cape et d'épée se trouve la brillante et têtue Jane, qui est choquée d'être couronnée reine et se retrouve la cible d'infâmes méchants qui en veulent à la couronne (et à sa tête)". Avec Emily Bader.
Commentaires