"Je veux que le ton soit différent. Je veux que le style soit différent."
Alors que The Walking Dead se terminera cette année avec la dernière partie de sa 11e saison, Daryl Dixon ne partira pas en vacances pour autant. Norman Reedus travaille déjà sur le futur spin-off consacré au biker et qui sera diffusé en 2023.
"Il va y avoir un spin-off, et ce sera moi, en solo. Je serai en mission. Il retrouvera d'autres personnages plus tard en cours de route bien sûr ; et d'autres personnages qui ont disparu, croiseront probablement son chemin aussi", tease Reedus dans une interview avec Leo Éditer, avant de préciser :
"Cette nouvelle série sera totalement différente de The Walking Dead. Ce sera complètement différent. Et pour être honnête, je n'aurais pas voulu refaire la même chose tout seul de mon côté (...) Si vous regardez mon histoire avec The Walking Dead, je me bats sans arrêt. Je ne fais que ça : me battre, me battre, me battre ! Je n'obtiens jamais de belles choses, je suis constamment dans le combat. Si je trouve quelque chose que j'aime, on me l'enlève ! Tout ce que je fais, c'est pleurer. Tout ce que je fais, c'est pleurer, crier et me battre dans The Walking Dead. C'est tout ce que je fais. C'est épuisant."
Une date pour Tales of the Walking Dead, qui dévoile ses premières imagesLa série dérivée, qui se déroulera en Europe, et sans Carol (puisque Melissa McBride a jeté l'éponge pour des raisons personnelles), devrait offrir à l'acteur de nouvelles manières d'explorer son personnage :
"Je veux juste voir quelque chose de différent. Automatiquement, la géographie sera différente. Les gens seront différents, et j'imagine que Daryl sera un peu perdu face à ces gens qui parlent d'autres langues qu'il ne comprend pas... Mais bon, moi, je veux juste voir quelque chose de différent. Je veux que le ton soit différent. Je veux que le style soit différent."
En attendant, Daryl se battra encore un peu dans la suite et la fin de la saison 11 de The Walking Dead, à voir dès octobre, en France sur OCS.
Commentaires