DR

Le créateur Eric Kripke est très optimiste sur l'avenir du show fantastique.

C'est l'une des plus vieilles séries de la télé américaine : Supernatural attaquera cet automne sa 12e saison, et ce ne sera peut-être pas la dernière.

En fait, tout dépendra de Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux acteurs vedettes, qui incarnent les frères Winchester, depuis plus d'une décennie, ont le sort du show entre leur main, selon le créateur Eric Kripke.

"Tout est possible", lance le scénariste de Supernatural, en évoquant l'avenir, dans une interview à Collider. "Tant que Jared et Jensen, qui sont au cœur de la série, sont partants, alors tout est possible."

Supernatural : à quoi pourrait ressembler la fin de la série ?

"Il y a autant de possibilités d'épisodes qu'il existe d'histoires de fantômes. Et il existe des milliers d'histoires de fantômes", poursuit Kripke, qui n'a manifestement pas de plan très précis en tête. "Ca va vraiment se décider comme ça. Aussi longtemps que tout le monde s'amusera et que Jared et Jensen se feront plaisir, on continuera de faire la série."

La saison 12 de Supernatural débutera le 6 octobre prochain, sur CW. En France, la série est diffusée sur Série Club. Elle est également disponible sur Netflix.