DR

L'avenir de la série n'a jamais été aussi incertain.

Alors que la saison 10 de Big Bang Theory va bientôt commencer, les fans ne savent toujours pas si la série se poursuivra, après 2017. Et pour cause, depuis plusieurs mois, les patrons de CBS sont en négociation avec les membres du casting, afin de renouveler leurs contrats (déjà juteux).

Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard), Kunal Nayyar (Raj), Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) espèrent décrocher de nouvelles augmentations de salaire, sachant que depuis 2014, les trois premiers empochent un million de dollars par épisode !

The Big Bang Theory : Dean Norris (Breaking Bad) sera dans la saison 10

"Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est nous concentrer sur la saison 10 et aller de script en script", confie le showrunner Steve Molaro au Hollywood Reporter. "En ce qui me concerne, je fais comme d'habitude : je vais de l'avant avec les personnages et je les laisse vivre leur vie, au jour le jour. On ne prévoit jamais les histoires trop en avance de toute façon. On laisse les choses se faire naturellement. Si on vient à apprendre quelque chose, une information concrète qui pourrait nous être utile [en ce qui concerne les contrats], alors nous verrons et peut-être que nous ferons les choses différemment. Mais pour l'instant, on s'en tient au plan d'origine."

Alors The Big Bang Theory, sans Sheldon, Penny et Leonard, ce serait possible ? "Je ne sais pas... Je pense que ce serait certainement différent et étrange. Mais ça ne me sert à rien de me poser la question pour le moment, alors que j'ai encore 19 scripts à écrire..."

The Big Bang Theory reviendra aux USA le lundi 19 septembre prochain sur CBS.