DR

Alors que la saison 2 d’UnREAL commence ce soir sur Lifetime, Sarah Gertrude Shapiro sa créatrice vient d’évoquer la suite la série. 

Comme le rapporte Variety, les acteurs et les producteurs de la série UnREAL étaient donc réunis samedi soir au Harmony Gold Theater à l’occasion du lancement de la saison 2 ce lundi. Une seconde saison qui verra d’ailleurs l’arrivé d’un nouveau Bashelor dans l’émission Everlasting : un  afro-américain (joué par B.J. Britt). Rappelons que la série raconte en effet les coulisses d’une émission de télé-réalité de dating type The Bachelor.

Balayant la polémique sur la comparaisons avec le manque d’afro américains dans les véritables émissions type Bashelor, Sarah Gertrude Shapiro (la créatrice d’UnREAL) a tenu à préciser que c’était juste un outil narratif et de rappeler que : "Nous avons un large éventail d’origines représentées dans les candidates."

UnReal : la saison 3 déjà commandée

Avec le renouvellent récent pour une troisième saison, Sarah Gertrude Shapiro a également annoncé qu’elle avait déjà l'histoire pour la saison 3 et même au-delà ! Elle a ainsi confirmé qu'elle savait qu'"UnReal" aura une fin et l’envisage d’ailleurs après cinq saisons : "Quand j'ai vendu la série, j’avais un arc de cinq saisons en tête et la signification de chaque saison. […] Mais je ne sais pas si nous allons nous en tenir à cela."

Concernant spécifiquement la saison 2, elle a ajouté que la dynamique Rachel / Quinn sera "certainement plus sale" dans les prochains épisodes...

 En France, la série (excellente) UnREAL est diffusée sur NRJ 12