Un thriller qui sortira en streaming, sur la plateforme américaine HBO Max.
Un film de braquage, réalisé par Steven Soderbergh, avec un casting 5 étoiles ? Non, ce n'est pas une énième suite de Ocean's Eleven, mais le prochain projet du cinéaste américain, intitulé No Sudden Move. Un thriller qui réunit une distribution excitante, emmenée par Don Cheadle, Benicio del Toro, David Harbour, Jon Hamm et Ray Liotta.
Mais ce n'est pas tout. Parmi les seconds rôles, on croisera également Kieran Culkin ou encore Brendan Fraser. Situé dans les années 1950 à Detroit, No Sudden Move suivra un trio de criminels qui organisent un cambriolage, avant de se demander s'ils ont été doublés lorsque la mission part à en vrille...
La production du film est actuellement en cours à Detroit, dans le Michigan. "La dernière fois que j'ai tourné un film à Detroit avec un excellent scénario et une excellente distribution, les choses se sont très bien passées, donc je suis très excité derrière mon masque en ce moment", confie Soderbergh dans un communiqué. Le scénario est écrit par Ed Solomon, qui a écrit récemment Bill & Ted Face the Music.
Seul hic, le film est commandé par HBO et Warner pour une sortie sur la plateforme de streaming HBO Max, disponible uniquement aux USA pour le moment (même si une expansion à l'internationale est dans tuyaux). On ne sait donc pas encore où l'on pourra voir No Sudden Move en France.
Notons d'ailleurs que No Sudden Move sera le second film de Steven Soderbergh pour HBO Max, après Let them Talk, avec Meryl Streep, qui sortira à la fin de l'année sur la plateforme.
Commentaires