La réalisatrice se dit prête à en faire un dernier, si jamais il devait se faire.
Dans une récente interview avec le magazine allemand Geek (via @ DCMovieNews2), la réalisatrice de Wonder Woman 1984, Patty Jenkins, a évoqué la possibilité d'un troisième opus pour sa sag DC. Elle explique que si Warner Bros Pictures lui en donnait à nouveau l'opportunité, Wonder Woman 3 pourrait potentiellement être son dernier film sur Diana Prince.
"Wonder Woman 1984 m'a donné la chance de faire beaucoup de choses que je ne pouvais pas intégrer dans le premier film. J'étais très heureuse de raconter l'histoire d'origine de Wonder Woman. C'était presque sa naissance et nous n'avons pas vraiment vu de quoi elle est capable. C'est excitant pour moi de la montrer au sommet de sa force. Mais il est également très important qu'elle mène une lutte intérieure, car elle est une déesse et essaie d'aider l'humanité ! Elle n'est pas seulement quelqu'un qui combat le mal, elle essaie de montrer aux méchants comment s'améliorer. C'est un dilemme intéressant."
Woman 1984 revient au temps des "Jeux olympiques" des AmazonesJenkins continue et assure que "le prochain opus (après 1984) sera probablement mon dernier film Wonder Woman. Donc je dois y mettre tout ce que je veux montrer. Nous devons y réfléchir méticuleusement."
Initialement prévu pour sortir en salles le 13 décembre 2019, Wonder Woman 1984, a été avancé au 1er novembre 2019, puis reporté au 5 juin 2020, puis au 14 août et finalement au 2 octobre prochain, en raison de la pandémie.
Commentaires