L'Inde, la Russie ou la Coréé du Sud ont désormais le service de streaming chez eux.
Netflix poursuit son expansion et sa quête pour devenir un géant de la diffusion. Reed Hastings, PDG du réseau, a annoncé hier, lors d'une conférence au CES de Las Vegas, que son entreprise a l'ambition d'être "le nouveau réseau de télévision par Internet mondial". Dans cette optique, Netflix couvre désormais la Terre entière ou presque.
130 pays à travers le globe ont maintenant accès à Netflix, a révélé Hastings lors de sa présentation. Parmi les nouveaux marchés investis par la plateforme, on trouve notamment l'Inde, la Corée du Sud, les Philippines et la Russie. Netflix poursuit aussi son expansion de service et propose maintenant des sous-titres en langue chinoise, arabe et coréenne.
Découvrez quelle série Netflix est plus regardée que Game of Thrones
Ceci dit, Netflix reste encore indisponible en Chine et dans les pays soumis à des restrictions commerciales instaurées par le gouvernement américain, comme l'Iran. Rappelons que Netflix a annoncé son intention de doubler son contenu de programmes originaux en 2016 et proposera notamment 31 séries exclusives.
Commentaires