Ouf, Clark et Lois de Smallville existent encore après Crisis on Infinite Earths
Alors que le crossover Crisis on Infinite Earths est terminé, quelques questions demeurent, et notamment concernant Clark Kent de Smallville et sa Lois. Attention spoilers !
Ont-ils disparu pour de bon ou ont-ils été ramenés dans le multiverse, par Spectre ? Le patron du Arrowverse, Marc Guggenheim, est là pour rassurer les fans de la série culte (via TVLine) : "Je peux absolument confirmer qu'ils sont toujours en vie, ils vivent toujours leur happy end ! Clark, qui a abandonné ses pouvoirs kryptoniens pour mener une vie normale en tant que père de famille, a bien la vie de héros qu'il mérite."
Le DC Universe a enfin croisé le ArrowVerse, dans Crisis on Infinite EarthsGuggenheim précise par ailleurs que le plan était d’intégrer le Lex Luthor de Smallville à cette fin, si Michael Rosenbaum avait pu se mettre d'accord avec la production : "Nous avions une version où il aurait été dans une scène à la ferme des Kent avec Tom Welling. Puis le temps a passé et ça n'a plus été possible de la faire. J'ai alors eu dans l'idée d'avoir Rosebaum face à Jon Cryer, le Lex Luthor de Supergirl, ce qui aurait été vraiment, vraiment cool. Mais ça ne s'est pas fait non plus. C'est une déception. Michael est définitivement celui qui nous a manqué dans ce crossover."
Commentaires