John Dutton est aux commandes du Montana et ils vont vite comprendre que le patron, c'est lui !
La campagne est terminée. John Dutton a gagné. Le voilà désormais Gouverneur du Montana. Et ses premières heures au poste ne vont pas être de tout repos, comme le dévoile la bande-annonce de la saison 5 de Yellowstone, mise en ligne par Paramount + :
Une grande vidéo dramatique, qui montre que le patriarche va devoir s'imposer hors de sa zone de confort, dans un nid de serpents prêts à tout pour le mettre dehors. Alors comme tout bon politique qui se respecte, il va marquer son entrée au pouvoir par un remaniement drastique aux postes clés : "Vous êtes tous virés", dit Dutton à ceux censés composer son staff. Il va ensuite choisir sa fille, Beth, comme nouvelle cheffe de cabinet. Parce que le pouvoir, c'est une affaire de famille. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? De ce qu'on comprend du trailer, c'est à travers elle que les ennemis de John vont essayer de l'atteindre...
Cette saison 5 de Yellowstone sera lancée sur Paramount Network le dimanche 13 novembre. La série est à voir en France sur Salto.
Commentaires