DR

Pour promouvoir une gamme de montres à destination du public russe, l'acteur prend la pose après avoir "fumé un cerf".

"Pour fumer un cerf, il faut toujours être à l'heure". Gérard Depardieu donne dans l'aphorisme chasseur, en français dans le texte, pour le compte d'un nouveau spot de pub tourné pour le compte d'un horloger suisse. Pour sa nouvelle collection de montres conçues à destination du marché russe, la marque a fait appel à l'acteur, qui possède la double nationalité depuis quelques années. Une occasion de plus pour Depardieu de clamer sa "fierté d'être Russe" comme Slogan.

Marseille : la série française de Netflix dévoile sa date et un teaser (vidéo)

Entre l'ambiance anxiogène de la pub, le cerf mort exhibé comme trophée et le Carillon d'Ennio Morricone (le thème de la bande-son de Pour quelques dollars de plus) en fond sonore, pas sûr que la pub fasse vraiment l'effet recherché. Mais au moins, on ne pourra pas reprocher à Depardieu de manquer de conviction...

Gérard Depardieu bientôt en Staline ?

Nommé au César du meilleur acteur pour Valley of Love, Gérard Depardieu sera prochainement à l'affiche de Saint-Amour, prochain film du tandem Delépine-Kervern dont la sortie est prévue le 2 mars prochain. Bande-annonce :