L'histoire de Bridger, qui a protégé sa petite sœur d'une violente attaque de chien, a bouleversé l'Amérique. Et Captain America en personne.
C'est un drame qui se termine en belle histoire. Le 9 juillet dernier, le petit Bridger, 6 ans, a sauvé la vie de sa jeune sœur en s'interposant entre elle et un chien en train d'attaquer. Après avoir été mordu plusieurs fois au visage, le bambin a réussi à saisir la main de la fillette et a couru avec elle pour la mettre à l'abris. "Si quelqu'un devait mourir, je pensais que ce devait être moi", a raconté Bridger après l'incident, qui lui a valu 90 points de suture et une opération plastique lourde.
Cette sale aventure a été racontée par la tante de Bridger, sur les réseaux sociaux, parce que "nous aimons notre brave petit garçon et nous voulons que tous les autres super-héros connaissent ce tout jeune héros", a-t-elle écrit sur Instagram, expliquant qu'un message de soutien de ses idoles de chez Marvel et DC pourrait l'aider à surmonter sa douloureuse convalescence.
Chris Evans a entendu l'appel et il a envoyé une petite vidéo à Bridger, pour saluer son courage et sa détermination : "Mon pote, tu es un héros ! Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste - ta sœur a tellement de chance de t'avoir comme grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi." Et en conclusion du message, l'acteur d'Avengers promet un cadeau de rêve à Bridger : il va lui envoyer un bouclier officiel Captain America ! "Parce que mon pote, tu le mérites. Continue d'être cet homme là, nous avons besoin de gens comme toi !"
Commentaires