Et au passage, The Rock fait son mea culpa : "Je n'aurais pas dû partager ça."
Dwayne Johnson et Vin Diesel ne partiront certainement pas en vacances ensemble... Les deux superstars bodybuildées sont clairement irréconciliables, depuis 2016 et le tournage de Fast and Furious 8. A l'époque, The Rock avait balancé un message assassin sur Instagram, dénonçant le comportement de ses camarades de jeu sur le plateau. Avec un peu de recul, l'acteur regrette d'avoir lavé son linge sale en public. Même si sur le fond, il ne semble pas prêt à se rabibocher avec l'interprète de Dom Torreto :
"Cela a provoqué une tempête. Pourtant, de manière intéressante, chaque membre de l'équipe de production est venu me voir pour me remercier, discrètement, d'avoir parlé", se souvient aujourd'hui Dwayne Johnson dans une interview avec Vanity Fair. "Mais, ouais, ce n'était pas un jour glorieux pour moi. Je n'aurais pas dû partager ça. Parce qu'en fin de compte, cela va à l'encontre de mon ADN. Je ne fais pas des choses comme ça. Je gère ces conneries là loin du public. Ils n'ont pas besoin de savoir. Donc, non, ce n'était pas glorieux."
Dwayne Johnson se moque grassement de Vin Diesel et abandonne Fast & FuriousLe message a, en plus, entraîné un face à face épique entre les deux homme. Une mise au point qui fut manifestement très tendue : "Il y a eu une réunion... Je n'appellerais pas cela une réunion pacifique. J'appellerais cela une réunion de clarté ! Lui et moi avons eu une bonne conversation dans ma caravane. Et c'est à partir de cette discussion qu'il est vraiment devenu clair que nous sommes véritablement à deux extrémités du spectre. On en est resté là."
Dwayne Johnson et Vin Diesel ne seront donc jamais amis, car "on est philosophiquement deux personnes différentes, et nous abordons le monde du cinéma de deux manières très différentes", conclut The Rock. Ce n'est pas demain qu'on les retrouvera ensemble à l'écran.
Commentaires