La star doit déniaiser un jeune homme pour le réalisateur de Good Boys.
Après s’être éloignée des plateaux pendant quelques temps, Jennifer Lawrence avait fait son grand retour fin 2021 dans Don’t Look Up! sur Netflix, au côté de Leonardo DiCaprio, puis dans Causeaway, un drame indé sorti en 2022 sur Apple TV+. Mais, visiblement, la star a aussi envie de s’amuser ! Et c’est dans une comédie adulte clairement déjantée qu’on la retrouvera à l’écran cet été : Le Challenge (No Hard Feelings en VO), qui vient de dévoiler sa bande-annonce non censurée.
Dans Le Challenge, Jennifer Lawrence incarne une trentenaire paumée qui répond à une étrange proposition sur un site de petites annonces. Des parents (Laura Benanti et Matthew Broderick) cherchent une femme pour déniaiser leur fils (Andrew Barth Feldman, vu dans le mockumentary High School Musical : La Comédie musicale, la série). Etudiant âgé de 19 ans, il est un peu trop réservé et sérieux à leur goût : il n’a jamais bu un goutte d’alcool et n’a toujours pas couché avec une fille. Evidemment, elle va accepter le job, et se retrouver dans des situations rocambolesques.
Le Challenge est notamment produit par Jennifer Lawrence, et réalisé et co-écrit par Gene Stupnitsky, un ancien auteur de The Office qui a signé les scénarios de L'An 1 : des débuts difficiles et Bad Teacher, avant de passer à la réalisation sur Good Boys (avec Jacob Tremblay), en 2019. Le film sortira en France au cinéma le 21 juin prochain.
Pourquoi Jennifer Lawrence a fait un break : "Tout le monde en avait marre de moi"
Commentaires