Le prochain film de Guillaume Canet est lui programmé pour le mois d’octobre.
Le très attendu Benedetta, qui devait être présenté en 2020 à Cannes, a une nouvelle fenêtre de sortie. Le film de Paul Verhoeven, qui raconte l’histoire d’une religieuse catholique lesbienne, arrivera au cinéma au mois de juillet, annonce Pathé qui a mis à jour son calendrier. Une date qui sera à préciser en fonction de sa projection au Festival de Cannes 2021 qui est pour l’instant programmé du 6 au 17 juillet.
"Le scénario est un chef-d’oeuvre", racontait Virginie Efira, qui tient le rôle titre, dans le dernier numéro de Vogue. "Je n'ai pas encore vu le film. Mais tout ce qui est au centre de son cinéma - la religion, le sexe et la violence - s'y retrouve et s'unit... Maintenant, je peux aller faire de la poterie, j'ai fait ce film, j'ai vraiment rencontré Verhoeven."
A noter que Virginie Efira sera également à l’affiche du nouveau Guillaume Canet, Lui, avec Laetitia Casta, Mathieu Kassovitz et Gilles Cohen. Le film, qui n’était pas encore daté, est annoncé pour le 27 octobre 2021.
Nous ne savons pas quand est-ce que nous y arriverons, MAIS ce qui est sûr, c’est que nous allons passer de TRÈS beaux moments de cinéma ensemble !#LineUpPathéFilms pic.twitter.com/UbWY66Kkym
— Pathé Films (@PatheFilms) February 18, 2021
Commentaires