les dinosaures de Jurassic World Renaissance
Universal

Du retour du Spinosaurus à l'introduction du très effrayant Quetzalcoatlus sans oublier l'indémodable T-Rex !

Certes, il y aura Scarlett Johansson, Mahershala Ali ou Jonathan Bailey au casting. Mais encore une fois, ce seront eux les vraies stars de Jurassic World Renaissance. Les dinos seront toujours la grosse attraction du film qui sortira dans les salles le 4 juillet 2025. Et une dizaine de ces animaux reptiliens préhistoriques apparait déjà dans la bande-annonce dévoilée hier. Vous avez du mal à les reconnaître ? Une petite revue d'effectif s'impose.



Le Tyrannosaurus Rex

Aucun film de Jurassic Park ne saurait faire sans l'apparition d'un T-Rex. Et il semble que Jurassic World Rebirth ne fera pas exception, car le prédateur suprême de la période du Crétacé apparaît plus d'une fois dans la bande-annonce. Dont une version tigrée très excitante.

Le Mosasaurus

L'énorme dino sous les mers était déjà l'une des attraction de Jurassic World. Il sera encore là, dans les profondeurs au large de l'île, s'attaquant aux bateaux de passage.

Le Dilophosaurus

Les fans du premier film Jurassic Park (1993) reconnaîtront instantanément cette petite créature vicieuse au venin venimeux, celle qui avait fini par bouffer Denis Nedry.

Le Spinosaurus

Il était le monstre géant de Jurassic Park III (2001). Dans la bande-annonce, un groupe de Spinosaures apparaît autour du bateau, encerclant nos humains avec le Mosasaurus. Si en plus ils font équipe maintenant !

Le Vélociraptor

Le célèbre pied griffu d'un vélociraptor apparaît dans l'une des scènes de la bande-annonce. On voit aussi un specimen en gestation dans le labo.

Le Quetzalcoatlus

De toute évidence, c'est l'un des trois dinosaures géant dont l'équipe veut collecter l'ADN, ce qui conduit inévitablement Zora et les autres à entrer dans le nid du monstre ailé, sorte de ptérodactyle très effrayant.

Le Titanosaurus

Ce ne sont pas des diplodocus, ni des brachiosaures, mais ça y ressemble. D'énormes dinos à la queue infinie, encore jamais vus dans la saga.

Le nouveau dinosaure hybride

Jurassic World avait déjà introduit un monstre issu de la recherche humaine. Visiblement, un autre a été fabriqué sur l'île, un genre de T-Rex croisé avec... un beluga ?