Entouré de mystère, le scénario de Suicide Squad n'a pas vraiment été dévoilé par Warner Bros. Tout juste sait-on que le gouvernement américain va recruter ses pires méchants pour des opérations d'infiltration, en échange de peines de prison allégées. Et si la bande-annonce a eu l'effet d'une bombe chez les amateurs de productions super-héroïques, elle n'en dit pas plus sur la mission principale de ces fous que Batman avait soigneusement mis derrière les barreaux.
>>> Comment Jared Leto est devenu le Joker dans Suicide Squad
Et si le Joker incarné par Jared Leto n'était pas vraiment le bad guy du film ? Selon Heroic Hollywood (n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir sur le scénario), il se pourrait que la Suicide Squad tente d'arrêter Enchantress, jouée par Cara Delevingne. Son personnage aurait en effet bien du mal à gérer ses pouvoirs et passerait régulièrement du "côté obscur". Enchantress serait à la recherche de son frère, qu'elle tenterait de ressusciter, mettant le monde en danger.
>>> Suicide Squad : qui est qui dans la bande d'antihéros DC Comics ?
Une théorie qui pourrait bien fonctionner, d'autant que Cara Delevingne n'est jamais en présence des autres acteurs dans la bande-annonce, comme si Enchantress avait un rôle à part. En attendant la sortie du film de David Ayer le 17 août 2016, regardez le trailer :
Commentaires