Le traditionnel déjeuner des Oscars a rassemblé hier les heureux nommés de cette 88e édition au Beverly Hilton de Los Angeles.
Plus que trois semaines avant la cérémonie des Oscars 2016.
Le 28 février prochain, l'Académie des arts et des sciences du cinéma décernera ses prestigieuses statuettes aux acteurs, réalisateurs et producteurs ayant marqué le septième art cette année.
Les nominations complètes des Oscars 2016
Et pour fêter son édition 2016 et faire oublier le temps d'un midi les polémiques qui entachent la cérémonie, l'Académie avait convié à déjeuner les nommés autours d'un repas de chef.
#OscarsSoWhite : retour sur la polémique
Si certains manquaient à l'appel - Cate Blanchett, Kate Winslet ou Tom Hardy (actuellement en tournage de Taboo) - la grande majorité des nommés a répondu présent à l'appel.
De Lady GaGa en tenue de cockatil nude à Alicia Vikander (The Danish Girl) charmante en Louis Vuitton orange en passant par Jennifer Jason Leigh qui avait opté pour la même couleur ou Jennifer Lawrence (Joy) en masculin-féminin charmant sans oublier l'élégance de Rooney Mara (Carol), les sourires béats d'Eddie Redmayne, Mark Ruffalo (Spotlight) ou Sylvester Stallone (qui avait envisagé de boycotter la cérémonie, mais qui a finalement changé d'avis), ou le calme de Leonardo DiCaprio - qui s'est vu promettre un Oscar par la Russie quoiqu'il arrive -, tous se sont prêtés au jeu du tapis rouge, énième exercice de répétition avant le grand soir.
Après avoir dégusté une salade de betterave au fromage de chèvre, du saumon et un dessert au chocolat le tout accompagné de Sauvignon Blanc, Pinot Noir et champagne, les prestigieux invités et futurs lauréats ont pris la pause pour la traditionnel photo de promo.
Can you spot Leonardo DiCaprio in the #Oscars class photo of 2016? https://t.co/BNKnsqnxcw pic.twitter.com/cEJQxnKJuz
— Variety (@Variety) 9 Février 2016
L'événement était suivi d'une soirée organisée pour la quatrième année consécutive par le magazine The Hollywood Reporter, intitulée La Nuit des Nommé, à Beverly Hills toujours.
Commentaires