Le patron de HBO a fait l'annonce hier.
C'est bientôt l'heure d'ouvrir les porte du spin-off House of the Dragon. Casey Bloys, responsable du contenu chez HBO et HBO Max a dévoilé hier dans à la presse américaine que la préquelle centrée sur les Targaryen commencerait sa production au printemps.
"Ils se préparent. Ils commenceront à tourner en avril prochain". Il précise que les showrunners Miguel Sapochnik et Ryan J. Condal "écrivaient depuis longtemps ce projet et on déjà rédigé différentes étapes des 10 épisodes de la saison 1."
House of the Dragon se déroule 300 ans avant la série originale et suivra les ancêtres de Daenerys alors que la maison Targaryen entame sa chute historique. "Je dirai simplement que tout le monde est conscient que l'original est une excellente série et on veut l'honorer. Mais on a aussi envie de raconter différents types d'histoires. Ce sera donc certainement dans l'univers de Game of Thrones, mais j'espère que ce sera quelque chose que seuls Ryan et Miguel pourraient faire", détaille Bloys, qui a également confirmé que House of the Dragon est toujours prévue pour une sortie en 2022.
Jusqu'à présent, le casting comprend Matt Smith (Doctor Who) dans le rôle de Prince Daemon Targaryen, Paddy Considine (The Outsider) en King Viserys, Olivia Cooke (Bates Motel) dans le rôle d'Alicent Hightower et Emma D'Arcy (Truth Seekers) dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen.
Commentaires