Une adaptation en live action très fidèle du célèbre animé.
C'est l'une des séries Netflix les plus attendues de cette fin d'année : Cowboy Bebop s'annonce comme un événement pop hyper divertissant, fonctionnant comme une Madeleine de Proust pour les quarantenaires qui ont tellement kiffé les aventures animées de Spike Spiegel à la fin des années 1990. Un western spatial bourré d'action, dans lequel on suivra trois chasseurs de primes, des "cowboys", qui tentent de fuir leurs passés respectifs. La bande-annonce cool et jazzy, mise en ligne aujourd'hui, promet une adaptation en forme d'hommage, très fidèle :
"Aussi différents que redoutables, Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda) forment une équipe d'outsiders prêts à traquer les criminels les plus dangereux du système solaire... si la récompense en vaut la peine ! Mais se sortir du pétrin maintes et maintes fois ne fonctionnera qu'un temps avant que le passé ne les rattrape", tease le synopsis officiel.
Cowboy Bebop est produite par André Nemec, également showrunner. Shinichirō Watanabe, réalisateur de la série animée originale, officie en tant que consultant tandis que le compositeur original Yoko Kanno est de retour pour cette adaptation en prise de vues réelles. Sortie le 19 novembre prochain sur Netflix.
Commentaires