Loki saison 2
Marvel

Parmi les séries, seule la saison 3 de The Mandalorian a fait mieux.

Les audiences de Disney Plus sont rarement partagées. Mais la plateforme a annoncé hier que le démarrage de la saison 2 de Loki fut très largement suivi. 

Au cours de ses trois premiers jours en ligne (de vendredi à dimanche), les nouveaux épisodes de la série Marvel Studios ont généré 10,9 millions de vues dans le monde. Une "vue"est définie comme la durée totale du programme divisée par le nombre de streams. Une mesure récemment adoptée à la fois par Disney et Netflix.

Ke Huy Quan Loki saison 2
Marvel

Il s'agirait ainsi du deuxième meilleur démarrage de l'année sur la plateforme, côté séries et en termes de vues, après le début de la saison 3 de The Mandalorian en mars dernier.

La série est aussi sur la même tendance que Ahsoka, qui avait glané 14 millions de vues en cinq jours en août après son lancement.

Les films Disney demeurent au-dessus : Élémentaire a enregistré 26,4 millions de vues au cours de ses cinq premiers jours sur Disney+, tandis que le live-action de La Petite Sirène avait enregistré 16 millions au cours de la même période.